Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alan Jumpathong

Alan Jumpathong

Après 3 ans de relation et de nombreuses ruptures avec ma cop, aujourd'hui ai envie de rompre, bnne décision?

Nous nous sommes quittés à plusieurs reprises mais a chaque fois, je suis revenu car je n'aime pas être seul ( je sais, c égoiste), j'ai peur de ne trouver personne d'autre et que je me dis qu'elle m'a bcp soutenu financièrement , et qu'àpres tout je sais ce que je perds mais je ne sais pas ce que je gagne, sauf qu'aujourd'hui plus de désir sexuel, pas vraiment de joie à être en sa compagnie.je sais juste que c quelqu'un d'intelligent et d'agréable, mais trop négligeante, lunatique et différente de moi.Aidez-moi svp!! EN SAVOIR PLUS >>>




pour parler ainsi c'est que tu ne l'aimes plus vraiment!
il est donc préférable en effet que tu la quittes une bonne fois pour toute
car en ce moment tu lui fais du mal et ce n'est pas sympa de ta part!
mais un conseil, oublie la, et surtout ne revient plus lui laisser croire que tout peu recommencer car au fond de toi tu sais très bien que dès que tu auras trouvé quelqu'un d'autre tu la quitteras!
soit honnete avec elle et avec toi, ce sera le plus beau geste que tu pourras faire
bye bye
Tu ne peus pas continuer toute ta vie comme ça,et il faut absolument en parler avec elle.
Peut-être crois tu ne plus l'aimer, mais vois la réalité en face:
Si tu reviens sans cesse, ne l'aimes-tu pas encore?
bah oui fais-le, qu'est ce que t'attends? si t'es pas bien avec elle, le pire ce serait de rester parce que tu lui dois quelque chose. Pas très sympa pour elle non plus. Et d'autres filles yen a d'autres, si si, jte rassure yen a d'autres, suffit de faire un ti effort. Allez, courage, c'est comme le sparadrap, faut tirer d'un coup, ca fait mal mais ca passera vite!
:)
mon pote, si tu n'aimes pas être seul trouve toi des "copines" et non une copine; (toi as certainement besoin de parler avec un psy)
ensuite elle a commis l'erreur de mettre ses sous dans tes affaires alors que votre relation n'était pas encore stabilisée(et t'en as bien profité, je crois!). à te lire, si tu ne ressens plus de joie à être en sa compagnie cela justifie largement un rupture (plus que)définitive! il vaut mieux qu'elle soit seule que mal accompagnée. maintenant qu'elle t'as bien aidé à sortir de ta galère, tu te sépare d'elle. soit! mais démerde toi pour le faire de manière très diplomatique si tu ne veux pas te retrouver plus tard avec une sale réputation.
à bon entendeur.
coupe le cordon ombilical une bonne fois
ou alors ne pleurniche pas
il y a une seule chose qui te retiens c'est les avantages quelle te procure
c'est sur que tu n'en trouveras pas une aussi brave
mais file avant quelle te jette

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • FILM COMPLET EN FRANCAIS Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Bricolage fake. Bonjour a tous, Decouvrez comment obtenir de l?electricite gratuite et infinie. N'hesitez pas a me retrouver sur google+: https://plus.google.com/10974. Salut a tous, Je suis tombe sur cette video et je ne sais pas si vous en avez deja parl
  • Quel sport pratiquer pour affiner ses genoux Meme une personne aux jambes fines peut avoir des genoux gonfles, ce qui peut gacher l?harmonie de la silhouette. Heureusement, il existe des solutions pour les faire degonfler et les affiner. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mett
  • Robe de Mariée Leur metier?? Faire de vous la plus jolie des mariees en creant des merveilles. Des robes de mariee uniques, sur-mesure ou realisees en tres petite quantite. Des matieres splendides, un savoir-faire unique. Bref, une robe de mariee originale qui vous
  • Au secours? "comment faire pour contrecarrer le risque de perdre un homme qui est a laois mon amoureux et a la fois mon collégue surtout qu'on formons nous deux un groupe car notre probléme c'est que nous nous oublions que nous sommes des amoureux lorsqu'il s'ag" EN SAVOIR PLUS
  • ben voui le voilà epuisé maxou Cri de revolte : aidez sagamore et virginie en posant des q?
  • Que faire alors qu'on les aime tous les deux? "je sui avek un homme et je crak pour un autre. ils sont differents tous deux. l'un est calme, sage et je sen qu'il maim vraiment. lautre est bocou plus libertin et me dit qu'il m'aim ossi. mon coeur balance vraiment entre les deux car je les aime to" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Déprime totale de mon mari? mon mari déprime vraiment (on a rendez vous chez le médecin ce soir) il bosse dans une banque trop de pression et là la coupe est pleine soucis, exigences des clients des supérieurs de + en +. bref je n'aime pas le voir comme ça ça me fait mal je l
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Appel à tout bloquer contre la Loi Travail et son monde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article