Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alan Jumpathong

Alan Jumpathong

Elle se drogue(herbe , haschish) moi pas est ce que ca peut marcher ns deux?

oui. si tu es riche. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est certain que si elle fume beaucoup, ça peut être ennuyeux de traîner une demi-zombie.
A toi de voir.
gasper tu veus pas rester invisible!
sa nous feras des vacance.
pour la question?
a toi de voir,le mieux c'est dans parler avec elle!
se n et pas le plus important il faut que tu regarde les sentiment que vous avait l un pour l autre moi ca fait 5 an que je suis avec quelqun qui boit et moi non alors tu voit que quand on aime vraiment une personne on ne fais pas attetion a ce genre de detail bon courage
Salut N°41!!
Possible mais bancal!
Bonne soirée!!
;o))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 3 manières de conserver des feuilles de menthe . parce que je m'en sert que pour manger des nems et aprè il en reste un tas!!!merci d'avance. Meilleure reponse: Bonjour, vous pouvez
  • Mécanisme de chasse d Castorama vous propose ce dont vous avez besoin pour l'alimentation des WC. Robinet flotteur, mécanisme de chasse d’eau ou robinet d’arrêt : vous trouverez les équipements qu'il vous faut pour installer ou r&eacut
  • de Paris à Ikea Paris-Nord
  • Chérie FM Réunion Ecoutez Cherie FM via ecouterradioenligne.com. Avec un simple clic, vous pouvez ecouter les meilleures stations de radio en direct de France. Ecouter Cherie FM en direct ? France - Ecouter radio en direct. Vous pouvez ecouter la radio en ligne sur in
  • Par quoi commencer quand tout est emmêlé? A la chasse comme en amour, on commence quand on veut et on finit quand on peut. Proverbe espagnolAgréable journée!!
  • bonjour j'étais avec quelqu'un depuis 4ans et il y a quelque jour il m'a dit qu'il voulait qu'on reste ami.mais je sens qu'au fond de lui il m'aime encore (je crois qu'il n'est pas sur de ses sentiments et a peur) depuis cette séparation on a dormi J'aime une personne mais je ne sais quoi faire?
  •  
  •  
  •  
  • Pensez-vous que l'ordinateur puisse détruire un couple? Bien sûr, l'ordi casse la communication, mais la vrai, celle qui fait que les gens ont du plaisir à se rencontrer à se voir, dans les familles, un sera devant la télé, l'autre sera devant son ordi, les enfants jouant aux

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La fin du Moyen-Age ou le temps de l’effervescence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article