Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alan Jumpathong

Alan Jumpathong

Les sites de sorties, qu'en pensez-vous?

Depuis environ 5 ans, des sites de sorties amicales ont fait leur apparition.
Sans les citer (je verrais, avec le temps, si c'est nécessaire), que pensez-vous de ce genre de sites qui proposent gratuitement, à leurs membres, d'organiser & de participer à des sorties en tous genres (restaurants, entraides, expositions, voyages,etc)
Ils fonctionnent avec la pub (sauf pour les membres "VIP") ainsi qu'avec des partenaires commerciaux proposant des sorties à coûts réduits.
Je précise que ces sites ne sont pas exclusivement réservés aux célibataires, tout le monde y a droit, du moment que l'on a entre 18 et 65 ans. EN SAVOIR PLUS >>>




Il y a du pour, du contre; mais ça permet d'eviter les trucs genre "meetic" pour rencontrer des gens. Personnellement, je suis inscrite sur un site de ce genre, et vais jouer aux cartes régulièrement, c'est sympa. Une copine a rencontré l'homme de sa vie, a contrario, un ami deteste ça. Ca dépend du caractère.
Voila la réponse que je t'ai adressée à la même question :
Perso, je suis assez réservé. Des sites comme Meetic et autres sites dédiés rencontres "pures et dures" (je n'ai pas résisté au jeu de mots) annoncent clairement la couleur même si.
Facebook et consort (Netlog.), et d'une certaine façon ici (ben ouais), peuvent permettre tout et. n'importe quoi.
Ici même, il y a quelques personnes avec qui je ne serais pas hostile de papoter (ou de clavarder mais je ne vais pas souvent au Québec) dans la vraie vie.
Il y a aussi les forums plus ou moins thématiques. J'ai fait connaissance "virtuellement" puis rencontré ma compagne sur l'un deux, il y a 5 ans. J'ai également établi un contact durable (par Skype) avec la fondatrice de ce même forum.
Enfin, tu peux taper au hasard sur Skype ou MSN. et voir si quelque chose en sort. C'est comme cela qu'une inconnue m'a contacté il y a 4 ans et elle est devenue une vraie amie (je suis même parti en voyage il y a un an avec elle en copain à NY!) Cela étant des demandes de contact sur Skype, j'en reçois tous les jours ou presque et à 99,99 % c'est NIET.
Comme quoi.
c'est les sites types OVS! moi j'ai trouvé cela pas terrible! j'ai fait peu de sorties mais je me suis retrouvée avec des gens, certes très sympas, avec qui je n'avais aucunes affinités ni aucuns points communs du coup je me suis sentie un peu mal à l'aise. en plus les 3/4 des gens que j'y ai rencontré étaient, comment dire, pas vraiment intérressants, enfin pour moi, je me suis ennuyée!
encore un plan q!
trop chers

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Site de rencontre belge Découvrez comment faire de belles rencontres en ligne avec EliteDating et trouver l'amour ! Suivez les conseils de nos experts pour une vie amoureuse épanouie. Premier site de rencontre belge pour trouver des hommes et des femmes c?liba
  • mes créations de bracelets Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. C'est l'ete ! On ressort les fils de coton et on se remet a faire des bracelets ! Ce
  • soit que vous êtes suicidaire Decouvrez sur decitre.fr Faites sauter les verrous qui vous empechent de maigrir - Pour en finir avec les kilos emotionnels par Patrick Serog - Collection Sante - Librairie Decitre.Note 3.8/5. Retrouvez Faites sauter les verrous qui vous empechent de
  • Horoscope du mois de mai Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Horoscope mai. Decouvrez vite si ce sera un joli mois de mai ! Amour, travail, forme, des cons
  • Un ami me plait je sais pas comment lui dire? est ce que son baiser compte un fois il m'a embrasser devant une fille qui l'aimait et j'ai fui apres EN SAVOIR
  • Pourquoi les nymphomanes ont souvent l'habitude de tromper leur partenaire? j'ai souvent remarqué que ce genre de femme aime et adore le sexe, elles ne se satisfont pas assez , elles en veulent toujoursQuand elles entretiennent un discours sur le sexe , elles s'y prennent avec sourire
  •  
  • Je repose la meme question pour avoir plus d'avis merci? que pensez vous d'un ex qui vous console sa copine apres rupture et dit prends soin de ta santé EN SAVOIR
  • Femmes vieilles de + de 25ans, aimez-vous cette nouvelle appellation qui vous désigne : Cougar? Cher vous,c'est la version française de MILF?Bien à vous,Gaëtan
  • Quel est le plus grand de vos fantasmes que vous ayez réalisé? (sexuel ou non, bien entendu ;) EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Choisir son régime d’imposition - Formation vidéo fiscal 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article