Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alan Jumpathong

Alan Jumpathong

Est-ce qu'il profite du fait que je suis jeune avec peu d'expérience?

J'ai 20 et il a 25. On s'est rencontrés en ligne. Après qu'on s'était rencontrés en personne j'etais partie pour 3 mois durant lesquels on a gardé le contact. Maintenant, ça fait 3 mois qu'on sort ensemble officiellement. On a seulement du sex oral parce que je lui ai dit que ça me prendra du temps avant d'être prete pour la penetration. Il n'a Aucun problem avec ca. Mais 1 jour il m'a dit que je lui connais les meilleurs fellations qu'il sit jamais recu et que si au moins il n'y avais pas de fellation , il aurait ete parti. Il me disait cela parce que je lui racontait comment les autres mecs que jai rencontrés( et je les ai toys recontrés en ligne, m'ont laissé parce que je voulais pas être intime ave eux. Il m'a dit c'etait le sex qu'il manquait.
Il est tres patient avec moi et mon corps, me traits de temps en teps, Bonne ecoute , Bonne communication, on sors , on discute et cest toujours intéressant, etc. bref, on n'a pas de problem. Mais je me demande sil profite du fait que je suis belle, jeune et avec peu d'experience. Aussi dans ma tete , tous les gars qui sont sur le net veulent just du sex.( je sais qu'enfin de compte, pas mal de gars sont comme ça).
Vos pensées? EN SAVOIR PLUS >>>




ou peut etre qu'il tient quand meme a toi, mais pour un homme c'est difficile de ne pas pouvoir faire l'amour a sa petite amie, car on n'est pas fait de bois.
Tu ne sais rien et t'as pas vingt ans, c'est pas possible.
Il t'a dit que si tu l'avais pas sucé, il serait parti. Qu'est-ce que tu n'as pas compris? Mais apparemment tu t'en sors bien, heureusement pour toi sinon même avec des pipes mal faites, il se serait barré.
Bien sûr, qu'il profite. Mais profite aussi, peut-être que lui aussi il s'en sort bien et passe à l'étape supérieure, sauf si t'es vierge.
Ah wai, et on ne dit pas "il aurait été parti" mais "il serait parti".
Bonne chance.
Mais bien sur qu'il profite
si tu n'es pas prêtre à vivre une vie amoureuse, laisse tomber ma chère et attends vraiment tomber amoureuse. c'est toi qui demandera la pénétration, tu le ressentiras.
il profite au maxi de toi tu peux me croire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Saint Grégoire le Grand 22 avril 1073 : le pape Gr?goire VII et la r?forme gr?gorienne - L\'?glise m?di?vale sortira consid?rablement rajeunie de la r?forme gr?gorienne : condamnation du mariage des pr?tres et de la simonie, fin des invest. Gregoire Hussenot avait 29 ans et
  • quel est l Retrouvez toutes les infos sur Alain Delon avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Alain Delon. Alain Delon vit un nouveau drame. Selon les informations de France Dimanche, l'acteur est en deuil, son dernier amour serait
  • Le Chef en box Ce sont eux les chefs de cet atelier patisserie sur le theme de l'arc-en-ciel. Retrouver nos fiches pedagogique pour comprendre ce phenomene naturel et releve le defi nature en faisant apparaitre le tiens. Vente en ligne de preparations pour gat
  • Angelina Jolie très maigre . Depuis des mois, l'etat de sante de l'actrice Angelina Jolie ne cesse d'inquieter ses proches. Le site people Radar Online?a publie des photos de la star pendant une seance shopping, ou elle apparait plus maigre que. Angelina Jolie e
  • Avant-hier, mon prof m'a rabaissée devant tout le monde en cours car il n'aime pas le fait que je sois timide. Je me suis retenue pour ne pas pleurer. Et aujourd'hui ses paroles me hantent toujours. J'essaie de ne pas y penser mais rien à faire. Qua Les paroles de mon prof me hantent?
  • Très très hot, à consommer avec moderation!? Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte- Alors, que veux tu me dire Thomas?- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête! Je voudrais passer directement au Lycée.Sur ce, EN SAVOIR
  •  
  • Je suis absolument incapable de rester fidele. Je ne comprend pas pourquoi. On me dit "tu changeras quand tu seras amoureux" mais je lai deja été jai connu 2 femmes vraiment exceptionnelles. Jai été fou amoureux jai tout fait pour leur bonheur mais Pourquoi suis je polygame?
  • Vous vous etes trouvé en desacords avec vos parent.raconter la scene sous la forme d'un dialogue argumentatif!? "bonjour jais une rédaction a rendre pour demain et ses sérieux le professeur nous a donner la rédaction aujourd'hui comme surprise pas sympa S.V.P AIDEZ MOI JE SUIS NUL EN RÉDACTION VOILA SE QUI POSE COMME QUESTION " EN SAVOIR PLUS
  • Si vous seriez lasse d elle? le lui diriez vous directement ou indirectement

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
De la pluie à la crue, des fleuves et des torrents… | [ETd'O #21]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article