Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alan Jumpathong

Alan Jumpathong

Petit jeu entre internautes?

voila, j ai un petit jeu à vous proposer.
le principe est simple.
chaque joueur doit completer le bout de phrase de l avatar du dessus.
de facon, à créer une Cyber InternautStory.
exemple.
je lance un debut de phrase du genre:
"c est l histoire d un mec qui."
le joueur suivant peu completer:
"qui entre dans une boulangerie et qui demande."
le suivant continue par:
"qui demande un steack, mais pas trop cuit SVP.
et. ainsi de suite de facon à créer une histoire rigolote entre nous.
merci de jouer le jeu,
n hesitez pas à usé d originalité et d imagination.
ATTENTION le jeu commence :
je me promenais dans l avenue, le coeur ouvert à l´inconue, et savez vous ce que j ei vue?
un. EN SAVOIR PLUS >>>




pensez a bien completer la phrase du joueur précédent.
merci à ceux qui vont jouer le jeu.
a vos claviers.
vous etes mauvais aujourd hui.
peu mieux faire.
déjè mieux.
quand j'ai vu un champignon géant tombé du ciel.
.à l'intérieur la recette d'une potion magik pour etre encore plus belle mais à une condition.
.a l'intérieur des photos d'une jolie jeune femme brune et ainsi je décide de.
quand je découvris à l'intérieur.
la bete au bois dormant.
Etonné de trouver un tel livre en de telles circonstances, je le ramassais néanmoins et décidais de l'ouvrir pour y rechercher des informations quand je découvris à l'intérieur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Interprétation du rêve Lion . Si vous avez reve d'un lion, vous devriez etre plus risque, aventureux, relever des defis, changer de perspective. Un reve de lion est associe a la noblesse, a la force, au leadership et a la fierte. Cela signifie que vous avez beaucoup d'influence
  • Compteur de points Weight Watchers Comment calculer ses points Weight Watchers ? Decouvrez notre outil pour calculer vos points Weight Watchers. Avec la methode Weight Watchers Liberte, tout est question de points ! Decouvrez les avantages et inconvenients de la methode Weight Watcher
  • Régime Fricker Decouvrez quels sont les legumes minceur, pauvres en calories et riches en gout, faciles a cuisiner et a adopter pour conserver la ligne tout en se faisant plaisir. Si on a tendance a mettre les fruits et legumes dans un meme panier, ils n'en re
  • Les régimes totalitaires dans l Sujet : Les régimes totalitaires en Europe (Italie, fasciste, Allemagne nazie, URSS stalinienne) pendant les années 20-30 : po
  • Quel cadeau pour 50 ans? Bonjour, je me demande quoi offrir à ma maman qui aura 50 ans tout bientôt. Faut laisser tomber les trucs extrêmes (saut élastique.) cela ne lui fera pas plaisir. J'aimerais quelque chose d'original qui se garde. Merci pour toutes vos idées!! EN SAVOIR
  • quelles sont les avantages? Pourquoi un homme privilégierait un pacs plutot qu'un mariage?
  • l'argent soit la source de tous les maux? Ne pensez vous pas que?
  • Destiné à l’origine au traitement d’une douleur dorsale, un implant électronique s’est révélé avoir des vertus inattendues. Une stimulation par cette électrode suffit en effet à déclencher un orgasme instantané aux femmes. Brevetée par un chirurgien L’orgasme sur simple déclic?
  •  
  • alors on ne pas dire que l homme ou la femme soit plus fidèle? Un homme trompe sa femme avec une autre femme qui donc elle même trompe son homme?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
DADS 2017 - SCI de construction vente - Rapport annuel du H3C

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article