Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alan Jumpathong

Alan Jumpathong

Questions aux femmes et aux hommes?

vos ou votre fantasme(s) le plus hot? EN SAVOIR PLUS >>>




Avoir 5 hommes à ma disposition pour me faire l'amour!
Comme vous le pense..//////
mon plut hot fantasme c'est de faire l'amour dans le ciel en parachute (tandem) ma partenaire n'aime pas donc c'est réalisable si une jolie fille acceptera!
mon plus fort fantasme c'est de partager le lit avec deux torrides brunes de feu et de passion! les deux brunes je les connais , une elle est au quebec, l'autre au maroc, ah! c'est irréalisable !
donner sans jamais demander en retour?.
Comme tu le précise, c'est nos fantasmes peut tu me dire ce que cela va t'apporter de les connaitrent.
biz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Clignotant opel corsa c demontage parechoc et phare Cette facon de proceder n'engage que moi This way of proceeding, engages only me. Vous roulez en Clio 3, Scenic, 206 ou C3 ? Quelle que soit votre auto, trouvez vos ampoules de phares en quelques clics grâce au c
  • Cabane pour enfant sur pilotis Comment construire une cabane en bois? Plans, outillages, abaques, methodes, exemples de constructions de cabanes perchees, en rondins. Comment construire une cabane pour enfants. Une cabane pour enfants est une formidable aire de jeux creatifs. En c
  • Face à la calvitie .La plupart du temps, la prise de medicaments s?accompagne d?effets secondaires. Parfois, ceux-ci sont surprenants. Ils peuvent meme devenir utiles. La preuve, des chercheurs assurent qu'un. Des chercheurs ont trouve comment preparer a grande echelle
  • Le régime de Sophie Marceau . Parce qu'on la voit depuis toujours, on croit la connaitre. Mais qui est vraiment Sophie derriere Marceau, star internationale, comedienne parfaite dans ? Arretez-moi ?, son nouveau film, actrice preferee des Francais ? Plus complexe qu'il n'y para
  • Pourquoi est ce que ce sont toujours les mêmes phrases qu'on entend lorsqu'on est un célibataire? qui commence a s'installer depuis trop longtemps dans le célibat?(pas par choix,mais de manière imposée par la force des choses)ça fait pas mal de temps maintenant que je suis célib'.J'ai eu des relations amoureuses par le passé,mais aujourd'hui je
  •  
  • Lorsque le coeur frissonne , est ce que c'est l'amour qui rentre dedans? le mien semble transi de froid , comme si une fléche l'avait tranpercé EN SAVOIR
  •  
  • Ma femme est partie hier rejoindre son amant? "elle m'a dit "Eugène t'es qu'un con" et a claqué la porte.elle est partie et l'ennuie, c'est que je ne sais où elle a mis la télécommande de la télé!ce soir ils passent le championnat du monde de pétanque sur ploucTV et je ne peux changer de chaîne." EN SAVOIR PLUS
  • Pigalle,Bois de Boubou,et Brésiliennes? Voila,je vous écris car je voudrais bien essayer d'arréter d'all.de me rendre chez des travailleuses du sexe.Disons qu'il y a 15 ans,j'avais une petite copine,on s'entendait bien,donc je regardais bien un peu les filles de joie,mais j'y allais pas.L

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment choisir de bonnes croquettes pour chat 🐱

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article