Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alan Jumpathong

Alan Jumpathong

Je narrive pas a franchir le pas pour coucher avec une fille jai 25ans et toujours vierge que dois faire svp?

Que tu aies 15 ans ou 50 ans l age n est pas important. Si tu n es pas pret c est que tu n es pas pret. Ne te force pas. Et peut etre que les filles ne t interessent pas plus que ca. ou peut etre que tu n as tout simplemenmt pas de libido. Ou si tu aimes une fille (vraiment l aimer et non pas pour faire plaisir a la societe ou a papa et maman) et que la tu as un blocage au moment meme, va voir ton medecin. Note que j entends par la : ne pas oser se deshabiller, toucher une fille. Pour ce qui st de la penetration.,.dis toi bien que le 50% des hommes n en font pas. la penetration ce n est qu un acte de reproduction. le 90% des filles n ont pas d orgasme comme ca. Si c est ca le fait de coucher avec une fille. tu peux t en passer et lui apporter plein de plaisir, meme plus encore. autrement.Certainement qu apres qq fois tu y arriveras et si ce n est pas le cas. si tu n y arrives tj pas a cause de qq chose qui s est passe dans ton enfance. un acte pedophile? si oui confie toi a ton medecin ou qq du domaihne.
Mon ami intime qui a 81 ans en a subi a l age de 5 ans par sa gardienne et il n a jamais ete capable de faire de penetration a cause de ca. Sa gardienne voulait qu il lui enfile des choses. EN SAVOIR PLUS >>>




Et bien poussez vous un peu, je peux le faire à votre place
si elle a envie de toi et que le lieu s'y prête, apporte lui beaucoup de douceurs dans tes caresses et tes baisers. ose franchir ce cap qui te mine car tu verras,tu regretteras de ne pas l'avoir fait plus tôt.
( quand tu seras dans un lit ou autres avec elle , les choses arriveront naturellement.tu verras. )
Attend la bonne personne et ça viendra tout seul. Surtout ne te démoralise pas à cause de ton âge. C'est chou comme tout.
J'ai un ami dans ton cas. Alors déjà dis-toi que tu n'es pas le seul. Tu ne donnes pas de détails. As-tu déjà eu des flirts? Parce que mon pôte, c'est un supermégatimide & il n'a même jamais embrassé une fille de sa vie. Je ne cesse de lui répéter de prendre confiance en lui, d'arrêter de s'ammouracher dès qu'une fille est un peu gentille avec lui & surtout de ne pas faire de fixation sur l'acte parce qu'au fond ce n'est qu'un des détails d'une relation amoureuse.
Sors, amuses-toi, n'hésites pas à aborder les filles qui t'attirent. Le pire qu'il puisse t'arriver c'est d'apprendre que tu perds ton temps.
Bonne chance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime Scarsdale Le marche des regimes et de la perte de poids se porte tres bien C est d autant plus vrai quand on approche de l. Decouvrez en quoi consistent les regimes les plus populaires, quels sont leurs avantages, leurs inconvenients, et s'ils fonctionnent ree
  • Ciblez vos zones pour maigrir Le regime Zone a ete cree par le Dr Barry Sears : sa theorie fait appel a deux types d?hormones : l'insuline et les eicosanoides. L'industrie des regimes est pleine de mythes et de recettes miracles qui fonctionnent rarement. Dans le meille
  • Kevin Spacey — Wikipédia A lire sur AlloCine : Alors qu?il est l?objet d?une nouvelle plainte et sera pour la premiere fois inculpe sous le motif d?attentat a la pudeur, l?acteur Kevin Spacey sort au meme moment une etrange video. L'acteur oscarise de 59 ans se retrouve au c
  • Combien de Calories Par Jour Pour Maigrir . Calculez le nombre de calories dont vous avez besoin chaque jour afin de perdre du poids. Utilisez notre calculette gratuite pour le calcul calorique. Mangez-vous trop ou pas assez? Voici comment determiner combien de calories manger pour perdre du
  • Est ce que en etant moche j'ai mes chances avec celui que j'aime? "j'ai 13 an et j'aime un garcon depuis 1 an comment faire pour avoir mes chances avec en étant moche?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les femmes qui ont mincis prennent-elles plus de plaisir en faisant l’amour que quand elles etaient enveloppee "je pense qu'elles se sentent mieux étant plus mince donc elles se lâchent peut être plus" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Célibataire, OK mais pourquoi? "Je ne comprend pas pourquoi je suis célibataire ( sans prétention aucune), d'après mon entourage "c'est une chose qui ne se comprend pas"! aucun homme ne m'approche et lorsqu'un tente sa chance il est juste a l'opposé de mes désirs! Suis-je trop exi" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
MIEL de Manuka. Ses BIENFAITS peau, santé,...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article